Gratuit pour nos élèves

Transport quotidien entre la ville de Québec et la ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier (ALLER-RETOUR)

Trajet quotidien

Lieux d’embarquement à heure fixe

MATIN

•  6 h 50rue Chevalier (ville de Québec, quartier Les Saules) À côté de l’Église Sainte-Monique-des-saules située au 2960, boulevard Masson, Québec, G1P 1J6

SOIR

•  16 h 15 Face à l’entrée principale de l’École de foresterie de Duchesnay (ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier)

Autres lieux d’embarquement sur l’itinéraire

• Intersection entre le boulevard Pie-XI et la rue de Montolieu (ville de Québec, quartier de Val Bélair)
  •  Face à l’épicerie IGA au 4540, route de Fossambault (ville de Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier)
  • Face à la quincaillerie BMR au 4916, route de Fossambault (ville de Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier)

Il est possible de s’entendre avec le chauffeur d’autobus sur un autre lieu qui respecte l’itinéraire déjà établi. L’heure sera variable dans ce contexte.

Stationnement pour les usagers de l’autobus scolaire

Il est obligatoire de se procurer une vignette de stationnement, si vous souhaitez laisser votre véhicule au lieu d’embarquement à l’Église Sainte-Monique-des-Saules. L’inscription se fait lors de la rentrée scolaire.

Pour plus de détails, contactez Cathy Rousseau, secrétaire.
Écrivez à: ecole.duchesnay@cscapitale.qc.ca.