Frais de stationnement

Il est obligatoire de se procurer un permis de stationnement. Différents permis sont disponibles pour les élèves, les visiteurs et le personnel de l’école: mensuel, annuel ou saisonnier. Veuillez consulter la Grille tarifaire stationnement 2023-2024 pour connaître les coûts de chacun. L’adhésion et le paiement par carte de crédit seulement se font en ligne directement sur l’application Indigo. Cliquez ici pour faire l’achat.

Voici la procédure à suivre (utiliser le navigateur Google Chrome de préférence) :

1. Vous devez sélectionner CSC-Foresterie Duchesnay;
  2. Vous devez sélectionner le permis que vous désirez (annuel, semestriel, mensuel) (Section : Choisissez votre permis de stationnement).
  3. Cliquez sur «RÉSERVER». À cette étape du processus de réservation, n’essayer pas de vous identifier.
  4. Vérifiez les éléments affichés. Si l’information est conforme, continuez en cliquant sur «SÉLECTIONNER».
  5. Inscrivez vos information personnelles et les informations de votre véhicules. Au besoin, pour un deuxième véhicule, cliquez sur «Ajouter un autre véhicule» et inscrire les informations. Cliquez sur «SAUVER ET CONTINUER».
  6. Inscrire les informations de paiement, prenez le temps de vérifier toutes les informations. Pour toute correction, cliquez sur «RETOUR».
  7. Pour finaliser l’achat de votre permis, cliquez sur le bouton «RÉSERVER».

IMPORTANT: CONSERVER VOTRE CONFIRMATION D’ACHAT qui contient le numéro de référence. Cet élément vous permettra de retourner dans l’application pour apporter des changements futurs.

Aucune vignette ne sera remise. Le contrôle s’effectue par la plaque d’immatriculation du véhicule.

Après 3 avis de réclamation de la part d’Indigo, votre véhicule sera remorqué.

Si vous changez de véhicule pendant l’année ou vous avez une auto de courtoisie advenant un bris, vous devrez faire les modifications vous-même dans votre dossier de stationnement en vous connectant sur le lien ci-haut mentionné.

Pour plus de détails, contactez Pascale Auger, technicienne en administration.
Écrivez à : pascale.auger@cssc.gouv.qc.ca